Comment avoir un teint plus clair naturellement ?

vendredi, septembre 04, 2015


Bonjour bonjour, j’espère que vous allez bien ! 
Je revient aujourd’hui avec un article qui servira à plus d’un, il s’agit d’un masque naturelle fait maison pour améliorer votre teint. Sincèrement vous dire, je n’aime pas vraiment les crèmes depuis petite et je les utilise rarement, j’ai peur d’abîmer peau, ça m’arrive de les essayer mais pas de l’appliquer sur une longue duré. Vous l’aurez compris : je préfère largement les masque fait maison où je suis sûr qu’il n’y a pas de produits qui puisse détruire ma peau !
J’ai en effet chercher depuis pas mal de temps un masque pour éclaircir mon teint surtout qu’il y a énormément de chaleur ici et donc forcément on voit une nuance entre mon visage et mes bras/mon corps certaine fois, ce qui n’est pas évident à cacher, mais vraiment pas évident haha !
Aujourd’hui j’ai enfin la solution. Je l’ai testée et cela a marché, après seulement 2 semaines on voit les résultats et c’est juste « woaaaaaaaaa », je ne vous fais pas plus attendre, voici les ingrédients nécessaire :
  • 1 carotte bien foncée
  • 1 cuillère à soupe de miel
  • 1 cuillère à café de jus de citron
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
– Commencer par vous démaquiller, vous laver le visage, ensuite peler la carotte, la mixer et mélanger le tout avec d’abord le miel, l’huile d’olive et ensuite le jus de citron. Lorsque vous obtiendrez une pâte assez homogène, appliquer le masque sur votre visage pendent une trentaine de minute et au moins 2 fois par semaine. Finissez par vous rincez le visage avec de l’eau tiède comme à chaque fin de masque.
Je vous avoue que j’ai hésité à le faire au tout début parce que je n’en avais jamais entendue parler encore puis je me suis lancée, finalement j’ai eu un beau résultat et j’espère que vous allez l’essayer au moins une fois puisqu’il vaut vraiment le coup ! Pour ma part, j’évitais de rester sous le soleil après avoir fait le masque, je faisais aussi l’effort de boire un peu plus d’eau pour faciliter « l’opération ».
J’espère avoir de bon retours après vous voir montrer cette petite astuce très simple à réaliser ! N’hésitez pas à me poser des questions si besoin.
Connaissez vous ou avez vous déjà réaliser ce masque auparavant ? quel est le résultat obtenu ? 
Photo prise sur Pinterest.* 

You might also like

0 petits mots ✎