Et donc Joyeuse fêtes à vous !

jeudi, décembre 24, 2015

Coucou vous, bien ? J'imagine que oui ! (enfin, j'espère)
C'est NOËL , c'est la période tant attendue par tous le monde, des décorations partout, des lumières qui brillent & beaucoup de personnes chantant dans les rues en ce soir de 24 décembre, je me rappelle de l'année dernière, où nous étions au bord de la plage, entouré de montagne avec toute la famille et sous le ciel étoilé de l'île de la Réunion, regardant les feux d'artifice et les pétards s'exploser et nous montrer toutes ses couleurs et formes magnifiques. Ce que j'apprécie ici, ce sont les gens, joyeux comme toujours et qui savent s'amuser quand il le faut, toujours au rendez-vous, bien habillés, surtout très bien coiffés. Ce sont les rois de la fête, je vous dis ! Mon dieu que c'était magnifique, très beau souvenir en tout cas, à dire que cela fait déjà un an, le temps passe tellement vite, il faut savoir en profiter !
Aujourd'hui, c'est la même fête que vous célébrer et cette île est toujours aussi resplendissante, en plus cette magie que vous avez de vous réunir avec vos amis et vos familles, de fêter tous cela avec des cadeaux, ou encore préparer vos plats préférés, prendre du temps pour discuter et s'amuser pour renforcer vos liens est admirable !

Je parle bien de vous puisque moi personnellement, je ne fête pas spécialement noël (vous comprendrez très vite pourquoi, si ce n'est pas encore fait), mais je me disais qu'un petit article ne ferait pas de mal face à toute cette merveille que je vois de mon balcon, en mangeant ma glace oréo ! J'ai tout de suite pensé à vous et je ne vous souhaiterais rien de plus que de passer une très très très bonne soirée et n'oubliez surtout pas de profiter de chaque instant.

Quoi que j'aie quand même fait l'effort de m'acheter des emporte-pièces très mignonnes pour me faire des petits biscuits en forme de sapin et autres, j'ai également eu la chance d'aller décorer un sapin avec une de mes collègues de travail (stage) et de manger une bûche de noël, délicieuse d'ailleurs, donc c'est déjà pas mal non ?



En attendant ne vous inquiétez vraiment pas pour moi (je sais que ce n'est pas le cas, mais j'avais envie de le dire hahaha), j'ai passé une assez bonne journée (ouais, j'ai fait le ménage et tout et tout) et demain, je sais que ça sera une grasse matinée avec un bon petit déjeuner indien très complet de maman dont je vous parlerais bientôt ! Et si j'ai la chance de recevoir ma famille à la maison, sachant que c'est un jour férié, j'insisterais bien pour aller faire un bon pique-nique. Et je terminerais sûrement ma soirée en regardant un film comme "maman, j'ai raté l'avion" que je regarde chaque année et que j'adore justement !

N'oubliez pas que c'est un moment de paix et d'amour, sachez que noël vu par une personne "extérieure" change vraiment, mais que la joie et la sincérité que vous montrer à cet instant là est mémorable, surtout, merci à vous pour ce moment unique !

Bon et bien il est minuit chez moi , il est peut être temps pour vous d'ouvrir vos cadeaux, non ? et donc je vous disais, Joyeuses fêtes à vous mes chers lecteurs ! Des bisous.

Photo prise sur Pinterest.* 

You might also like

8 petits mots ✎

  1. Super texte, très émouvant. Ca doit être super chouette la Réunion à noël !
    Gros bisous ma belle et excellentes fêtes de fin d'année !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentille, en effet c'est magnifique noël à la Réunion, ça change surtout vu que je viens de Madagascar !
      merci en tous cas, à toi également ma Deltrey !:)

      XO

      Supprimer
  2. Ton texte est vraiment très beau, remplit de bonnes ondes ♥
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Maêva ! merci beaucoup c'est gentille et oui je t'avoue qu'à la Réunion, les fêtes sont plutôt réussis et qu'il y'a vraiment énormément d'ambiance !

      merci & à toi également ! des bisous :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle année 2016 !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je suis tombée sur ton blog par hasard et je dois dire que j'aime bien ton univers :)
    Et figure toi que moi aussi je viens de Madagascar, ça me ferait plaisir de faire ta connaissance

    A bientôt

    http://sharemystylebyngouiha.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! ohh c'est gentille de ta part, je file visiter ton blog en tous cas :D
      ohhh bah ça me ferais très plaisir également, je t'enverrais un mail pour ça ;)

      des bisous :D

      Supprimer