Un makeup tendance avec uniquement 4 produits, possible ?

samedi, juin 03, 2017



Hey hey hey ! It has been a long time huh ? Je vous retrouve aujourd'hui pour une revue d'un mascara que j'ai testé il n y a pas longtemps, c'est le WONDER'FULL de chez Rimmel London avec sa fameuse huile d'argan. J'avais hâte  de pouvoir vous en parler, et comme je suis gentille, j'ai également réalisé un makeup dans les tons orangés, qui est super tendance en ce moment (à la Kardashiannnn et tout). Bon alors on commence ? Aller .. 

Revue mascara :

Généralement ce n'est pas le genre de mascara que l'on voit en revue alors j'ai voulue vous montrer ce que ça donnait, je ne vais pas vous faire une liste des choses qu'il compose (loin de là), je vais juste vous donner un avis très personnel par rapport à son utilisation et le résultat : 
  • Le packaging est canon, avec une couleur "or et noir" et qui donne donc l'effet luxe et la matière en lui même n'est pas pâteux et ne forme pas un bloc de cils à chaque fois, la brosse est d'ailleurs faite pour séparer les cils et même donner un effet "faux cils" : vous verrez sur les photos, je ne m'attendais à ce résultat !
  • Après avoir mit la première couche, le résultat est naturelle, si vous voulez un makeup très simple, optez pour ce mascara, qui ne vous donne pas l'effet "thon" comme on dit (j'ai pas voulue être méchante là heun :P)
  • Après la deuxième couche, je trouve que les cils sont plus marqués, plus noirs, je vous avoue qu'on ne sent pas du tout le côté "lourd" des cils, contrairement aux autres. 
  • Et l'huile d'argan dans tous ça ? Après le passage du démaquillant, j'ai remarqué que mes cils étaient très doux, plus soyeux. Je trouve que ça protège, et ce n'est pas le cas de tous les mascaras, ça me permet de me faire un soin en plus au lieu de mettre l'huile moi même à chaque routine.  
Et le verdict ? C'est plutôt satisfaisant pour ma part, c'est léger, naturelle et bénéfique pendant qu'après l'application du produit grâce à l'huile que le mascara contient. 





Makeup :

C'est l'hiver à La Réunion en ce moment et je préfère un makeup avec des tons léger, j'évite l'effet "too much", j'utilise peu de choses : 

- une BB crème 
- une palette basique de chez Adopt' qui contient des couleurs orangé et noisette
- le mascara Rimmel London, Wonder'full
- mon rouge à lèvre qui vient de chez La Roche-Posay (Novalip) : couleur pêche 

Supeeeeeer simple heun ? Bon aller je vous laisse, je reviendrais très bientôt et je compte sur vous pour me donner votre avis concernant ce makeup et en attendant, je vais aller me prendre un gros sandwich avec des frites et du thé indien (parce que j'ai tous le temps faim). 

Bisous bisous ! 






You might also like

4 petits mots ✎

  1. Tu es superbe je suis fan de ton makeup! En ce moment justement je regarde beaucoup de tuto makeup avec des fards aux teintes chauds ^^ Le mascara t'allonge bien les cils, je ne le connais pas mais je vais l'essayer, il fera sans doute du bien à mes cils assez court ahah
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heyyy Safia,

      Ohh merci beaucoup, c'est gentille de ta part :) je trouve ce makeup très tendance en ce moment (à la Kardashians) donc j'ai voulu essayer et surtout le partager ici, ce mascara es très efficace et allonge bien les cils oui !

      merci encore & Xx <3

      Supprimer
  2. Très joli make-up ma belle !

    RépondreSupprimer