Les must have dans son sac pour les sorties en vacances !

lundi, juillet 24, 2017

Les must have dans son sac pour les sorties en vacances !

Hello les filles (ou les garçons ?), je suis enfin enfin enfin en vacance et je vais pouvoir poster plus régulièrement donc c'est une très bonne chose, yayyyyyyy !

Cette fois-ci, on va commencer par un article assez chill : le what's in my holiday bag ! Quand on vit à La Réunion, la plage, les sorties et le soleil font partie de notre quotidien, j'en profite donc pour vous montrer les essentiels que l'on devrait empoter avec sois pour passer une belle journée dehors !

Bien sûr, on a pas envie d'avoir un gros sac et pourtant parfois on a besoin de choses importantes lorsqu'on sort, alors peu importe où vous irez (surtout à la plage #TeamStGilles), mais vous pouvez aussi le prévoir pour aller au cinéma ou au parc par exemple.   

ça reviendrais à vous montrer le what's in my bag mais version vacance donc voila les choses que je vous conseille d'avoir : 

  • Un petit carnet, un mini-agenda (et un stylo) : quelque chose qui vous permettrais de noter les détails dont vous vous souvenez dans un parc par exemple, ou comme moi, quand vous avez tous simplement besoin d'écrire quelque chose sur vous, votre journée, vos ressentis, envie ou autres . 
  • Un bouquins à lire : votre préférée, vous n'allez pas vous ennuyer c'est sûr, c'est ce que je fais quand j'emmène ma petite cousine dans le parc pendant qu'elle joue (ohhhh la vieille)  
  • De quoi grignoter pour 16 h pour celles qui ont cette (mauvaise ?) habitude et de l'eau pour s'hydrater durant la journée, 
astuce pour manger "moins gras" avec les ships et autres : emmener des noix, des fruits secs dans une petite boite pour vos en cas, ça remplit pas mal !  
  • Dans une mini-trousse de pharmacie, emportez : des lingettes intimes,  également du gel pour les mains (au cas où vous êtes des maniaque de poussières ou autre chose comme ça)
  • Un rouge à lèvre, une poudre libre et un parfum pour celle qui en ont besoin durant la journée, pour ma part, je me maquille si besoin avant de mettre les pieds dehors et puis c'est tout ! 
  • Pour les petits détails, le minimum et surtout pour ne pas en faire trop : vos lunettes de soleil, des chewing-gum, votre téléphone (et vos écouteurs pour les transports) et enfin votre porte monnaie !

Voila, c'est l'essentiel que j'emporte avec moi quand je sors, et vous, avez vous besoin de plus de choses ? 



You might also like

0 petits mots ✎