Mes 5 beauty hacks préférées que vous devriez tester !

mercredi, août 09, 2017


Hey hey heyyyyy, trop contente de vous refaire un article aujourd'hui, (oui, je suis pleinnnnnne d'énergie, c'est les vacances) donc j'espère que vous allez bien et que vous en profitez pour ceux qui ont du temps libre. :)

Donc today je vous donne mes cinq beauty hacks préférées, que je teste et que j'applique au quotidien, ce sont vraiment mes favoris et je vous conseille de les appliquer si besoin.


  • Pour faire briller les pointes et les longueurs de vos cheveux, pas besoin d'une crème séciale cheveux, appliquez une crème hydratante classique du style Nivea et en plus ça les hydratera !
  •  Vous n'avez pas de rouge à lèvres mat sur vous là tous de suite et pourtant vous n'aimez pas les rouge à lèvres super creammmmmmy et qui brillent de mille feu à 145 km de loin. MALHEUREUSEMENT vous n'avez que ça.
Ma technique : appliquez votre RAL préféré, posez un mouchoir au dessus et passez une poudre libre au dessus et hop, on a du maaaaat, génial non ?

  • J'adore le mascara et j'adore l'effet faux cils mais je n'aime pas mettre des face eyelashes pour ressembler à Nicki Minaj ou je ne sais qui (désolé si vous l'aimez bien :P) ou parfois j'ai tout simplement pas le temps alors avant d'appliquer mon mascara, je passe un peu de poudre talc avec un pinceaux sur mes cils.
Appliquez ensuite le mascara et le résultat est génial, bluffant et j'ai réussis à obtenir l'effet faux-cils, qui en plus de ça sont super volumineux et plus long ! ;)

  • Dark circle : ce truc tout moche qui gâche nos maquillage et qui se remarque à chaque fois, oui oui, on souffre toutes de ça je pense.
J'applique d'abord un rouge à lèvre rouge à l'aide d'un pinceau (tout autour de l’œil) puis je met par dessus mon fond de teint, j'estompe et oui ça marche vraiment !

  • Vous êtes en train de vous maquiller et vous vous rendez compte que vous avez malheureusement oublié votre blush ? Bon, d'après moi, c'est pas plus mal de prendre un rouge à lèvre, de la couleur de votre choix, en mettre sur votre doigt et tapoter un petit peu sur vos pommettes.

Ces astuces me servent beaucoup dans la vie de tous les jours et bien sûr j'en applique d'autre, si cela vous intéresse, je vous ferais certainement un autre article à ce sujet ! :)


En attendant, dites moi ce que vous en pensez et si vous connaissez déjà ces petits hacks, Xx 


You might also like

2 petits mots ✎

  1. Merci pour ces astuces je n'en connaissais aucune! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! ahhh bon ? tous le plaisir est pour moi dans ce cas, bisous bisous :D <3

      Supprimer