Petit prix riment-ils avec qualité ?

mercredi, novembre 29, 2017

Coucouuuuu vous ! Aujourd’hui on va parler makeup et plus précisément des RAL, ça faisais longtemps qu'on avait pas parlé beauté et donc je vous ai fait la revue d'une marque que je ne connaissais pas du tout il y a moins de deux mois : Primark

Généralement je ne craque pas aussi facilement et je fais en sorte à que ce que j'achète me soit utile et  de bonne qualité surtout quand c'est pour le visage mais là en voyant le prix et le nombre de RAL que la marque proposait, j'ai été tenté d'en acheter !   


Donc c'est l'ultimate colection Matte vs. Lustre qui se compose de 5 différents rouges à lèvre dans chaque catégorie. 

Matte vs lustre, ultimate colection PRIMARK BEAUTY

Matte vs lustre, ultimate colection PRIMARK BEAUTY

Matte vs lustre, ultimate colection PRIMARK BEAUTY

Général : 

En terme général j'ai trouvé le packaging plutôt simple mais sympa avec une boite blanche avec un fond métallisé pour donner de la valeur certainement et la présentation des couleurs avec leurs noms respectifs. 
les tubes se ferment correctement mais sont très fragiles donc si vous le faite tomber une fois c'est moooort ! 💥

Matte : 

Pour ma part, j'ai trouvé tous les RAL matte très sèches, difficile à appliquer sur les lèvres lorsqu'elle n'est pas hydraté ou "soigné" et les crayons manquent vraiment de pigmentation. Les couleurs sont très belles et nuancés mais le rendu est différent d'une personne à l'autre mais je dirais que pour moi elle est très lumineuse !  

La tenue est plutôt longue mais après un repas ou quelques heures, il vous faudra remettre une couche pour ne pas en garder sur les bords uniquement ! 😱

Lustre : 

Ceux là ont plutôt une texture mi-crémeuse donc applicable assez facilement après l'application du crayon. Là pour le coup, j'ai aimé uniquement 2 couleurs (naked, fantasist), comme vous allez le voir sur les photos, elles ne me vont pas à merveille hahaha (alors la dernière couleur quand je l'ai appliqué, j'ai juste rien compris, j'ai pété de rire et je me suis dis que je ne remettrais plus jamais ça haha)

Je ne suis pas une très grande fan des rendus brillants et là c'est le cas donc je ne vous en dis pas plus par contre ça reste très beau, élégant et voyant de loin ! La tenue est moins longue du fait qu'elle ait soit plus "liquide / crémeuse" 


  • Au final je dirais que pour ce prix (16 euros), on ne peut en exiger plus et puis je suis tout de même satisfaite de la variété des couleurs et de la tenue des RAL mattes ! Ce sont des tubes qui vous servirons toujours lors des petites sorties, elles ne sont pas mauvaises en soi donc je valide quand même ! ✔

Matte vs lustre, ultimate colection PRIMARK BEAUTY

Matte vs lustre, ultimate colection PRIMARK BEAUTY

Matte vs lustre, ultimate colection PRIMARK BEAUTY

Vous arrive t-il d'essayer des produits à petit prix ?  

📸 Credit photo - FA's Création ©



You might also like

0 petits mots ✎

At the moment ..

Love yourself, you are God's masterpiece.
Blog favoris : lily-like.com
Lecture en cours : Du bonheur - F Lenoir
Coup de cœur : Trello : organisation
Prochain billet : Lifestyle - l'hiver

______________________
© Contenus rédigés avec beaucoup d' et de